nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Des photographes bourrent de mousse de polystyrène des poissons pour faire de meilleures photos

Table des matières

maxresdefault

Quelques fois, la stupidité dépasse la fiction : le site Mothership a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut voir des « photographes » remplir des poissons vivants de mousse de polystyrène pour qu’ils restent à la surface de l’eau, afin d’appâter des aigles à tête grise en voie de disparition. Cette technique totalement stupide et cruelle, permet d’attirer ces prédateurs afin de faire de meilleures photos.

Cette mousse de polystyrène est évidemment toxique pour les poissons. Elle est aussi mortelle pour les aigles qui la mangeront. Selon le site Mothership, la population des aigles à tête grise à Singapour serait inférieur à 20, donc en utilisant cette méthode, ces photographes sans génie, non seulement font souffrir ces poissons, mais portent également préjudice à ces majestueux oiseaux.

[via]

crédit vidéo : Mothership

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

3 réponses

Les commentaires sont fermés.

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés