nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

DxO Mark se sépare de DxO Labs et devient une société indépendante

Table des matières

dxo-photo-lab-2018

Des changements majeurs sont survenus au sein de DxO Labs. La société a récemment annoncé que DxOMark Image Labs s’était séparé de DxO Labs et qu’ils sont maintenant une société privée indépendante. Selon leur annonce, DxOMark poursuivra le « développement et la commercialisation de solutions et de services de qualité d’image ».

Comme le rapporte DPReview, le changement s’est produit en septembre 2017. Voici la note complète de DxOMark :

Nous avons également eu un changement interne important: en septembre, DxOMark Image Labs a été créée par DxO Labs. DxOMark Image Labs est maintenant une société privée indépendante. À ce titre, nous poursuivons le développement et la commercialisation de solutions et de services de qualité d’image qui aident nos clients à concevoir des systèmes de caméras de qualité supérieure pour divers marchés, notamment les téléphones intelligents, les reflex, les drones, les caméras de surveillance et pour automobile.

Quant à DxO Labs, ils continueraient à travailler sur leur logiciel de retouche photo DxO PhotoLab. En outre, ils continuent à développer leur module photo pour les smartphones; le DxO One, qui a été récemment annoncé en version Android. DxO Labs a également acquis Nik Collection auprès de Google. Selon leur annonce, une nouvelle version améliorée sera lancée en 2018.

Il n’y a pas encore d’informations détaillées sur leur projet avec la Nik Collection, aucune information également sur le prix. Mais puisque la mise à jour est promise pour le début de l’année 2018, je suppose que nous n’aurons pas à attendre encore bien longtemps avant d’avoir de nouvelles informations à ce sujet.

[via DPReview]

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

2 réponses

  1. Ce qui est étrange, c’est que les deux sociétés nouvellement « indépendantes » l’une de l’autre gardent des noms très similaires et la même adresse…

Les commentaires sont fermés.

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés