nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Fotodiox EyeVenger : pour une image plus nette dans le viseur de votre reflex

Table des matières

eyevenger-eos-005

Fotodiox vient d’annoncer un nouveau produit appelé EyeVenger Eyecup Kit, qui permet aux photographes d’avoir un viseur personnalisé selon qu’ils utilisent l’oeil droit ou l’oeil gauche.

Les oculaires qui sont fournis avec les appareils photo, sont généralement conçus pour être universels; toutefois leur principal défaut est de laisser passer un peu de lumière puisqu’ils ne sont pas parfaitement adaptés à l’oeil utilisé par les photographes. Selon Fotodiox, son nouveau produit est conçu pour bloquer cette lumière parasite, et prévenir la fatigue oculaire en permettant de mieux voir son sujet dans le viseur.

Nouveau dossier40

Chaque kit est livré avec deux œilletons (un pour chaque oeil ) et deux supports de montage pour les oculaires de 18mm et 22mm. Les œilletons sont faits de caoutchouc souple et durable.Le EyeVenger est actuellement disponible uniquement pour les reflex numériques Canon et peut être acheté via la boutique en ligne Fotodiox pour 20 $ / 17 euros.

[via et via]

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Une réponse

  1. Chaussure à son œil en quelque sorte. Produit qui nécessite dans sa notice de décrire une méthode pour que l’utilisateur puisse déterminer si son œil directeur est celui de gauche ou celui de droite.

Les commentaires sont fermés.

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés