nouveau : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Le caisson étanche Ikelite Underwater pour le Sony RX100 III

Table des matières

Ce caisson étanche sophistiqué est conçu pour être utilisé avec le Sony Rx100 III; en effet cet appareil compact peut produire des vidéos d’excellente qualité et de nombreux photographes recherchaient depuis longtemps un caisson étanche adapté à cet appareil doté d’un objectif très qualitatif Zeiss de 24-70 mm.

Le caisson Ikelite est d’une taille parfaite pour cet appareil. Il est bien conçu et facile à manipuler. Il permet de contrôler toutes les fonctions importantes de l’appareil. le dispositif WiFi intégré à la caméra permet de télécharger des photos vers un autre appareil sans devoir le retirer du caisson. La fonction WiFi est seulement utilisable hors de l’eau, à proximité immédiate de l’appareil mobile connecté au RX100 III.


Le Sony RX100 III

L’avant du caisson peut accepter des filtres de 67mm de diamètre. Le flash intégré du compact Sony peut être utilisé comme éclairage principal ou pour déclencher un flash externe. Deux ports externes sont présents pour la fixation de cordons de contrôle du flash externe.

Au sujet de Ikelite

Les produits Ikelite sont conçus, fabriqués et testés aux États-Unis, ils sont de plus construits à la main et testés individuellement pour un ajustement parfait. Ce caisson est garantie 1 an contre les défauts de fabrication.

Le boîtier Ikelite pour le Sony Cyber-shot RX100 III sera disponible dès la mi-juillet et est disponible en pré-commande par le biais de n’importe quel revendeur agréé Ikelite. Pour plus d’informations, visitez leur site à cette adresse : http://ikelite.com/housings/sony/6116.12-sony-rx100-mark-iii.html

Prix : 550$

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager