nouveau : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Le sac Booq Python Catch : pour passer inaperçu

Table des matières

PC-GRY

Quoi de plus désagréable que d’utiliser un sac de transport pour reflex qui ressemble à un sac photo. Le Booq Python Catch offre aux photographes l’avantage d’être robuste et élégant, sans ressembler aux autres sacs pour reflex.

À la place de ressembler à un sac destiné aux photographes, il ressemble à un fourre-tout utilisé par monsieur et madame tout-le-monde. Il peut contenir jusqu’à deux reflex numériques, quatre optiques et une Macbook Pro 15 pouces. Le Booq Python Catch est disponible en gris et le matériel utilisé, à base de coton, est imperméable et réfléchissant, ce qui offre une certaine sécurité dans l’obscurité.

Le sac Booq Python Catch est vendu 295 $ / 200 euros. Pour plus de détails, visitez le site du fabricant.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Une réponse

  1. A la vue des photos je ne pense pas que ce sac puisse contenir 2 reflex et 4 optiques car il me parais bien plein avec 1 reflex et 1 optique !!!