nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Polarr : Un projet secret sera dévoilé à la fin de l’année 2015

Table des matières

polar

J’ai reçu dans ma boîte de courrier électronique aujourd’hui, une invitation à devenir un bêta-testeur pour un projet secret.

En effet, l’équipe qui a conçu le logiciel de retouche photo, qui se présente sous la forme d’une application web, ou d’une extension pour fureteurs, dont l’interface est bien adaptée au tactile, recherche des bêta-testeurs pour un projet tenu secret pour le moment.

Dans le message, rien n’était spécifié, aucune information concernant ce mystérieux projet. Nous savons déjà que Polarr est un petit Lightrom simplifié. Ce projet secret pourrait-il un petit Photoshop simplifié qui s’intégrerait à certains fureteurs ?

Rappelons que Polarr Photo Editor 3 dispose d’une interface entièrement remaniée. Un module tutoriel a été ajouté pour faciliter sa prise en main. De plus, des fonctionnalités d’exportation des photos par lot, et un outil d’ajout de filigranes, ont également été ajoutés.

Quant à ce projet secret, nous devrons attendre encore un peu avant d’en savoir plus.

 

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

2 réponses

Les commentaires sont fermés.

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés