nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Quand Photoshop va trop loin

Table des matières

"horreur-photoshop-2017</p

Il y a tellement d’histoires d’horreur concernant Photoshop, à partir du HDR mal fait et du lissage de la peau très exagéré dans les portraits. Mais aucun d’entre eux ne va aussi loin que ce court film d’horreur de Photoshop de « Crypt Monsters. »

L’histoire commence avec un photographe un peu effrayant qui termine un shooting avec un modèle attrayant qui est évidemment assez nerveux. Il charge ensuite l’une des images dans Photoshop et commence à la manipuler, avec des conséquences assez graves.

https://www.facebook.com/CryptMonsters/videos/2012499668990573/
2017
C’est une interprétation inhabituelle des conséquences de Photoshop, avec un peu d’horreur. Elle montre cependant quelques effets sympas et un travail de maquillage. Bien que la plupart de leurs produits ne soient pas liés à Photoshop ou à la photographie, si vous êtes un fan d’horreur ou si vous cherchez une petite inspiration d’horreur, n’oubliez pas de consulter la page Facebook de Crypt Monsters.

[via Crypt Monsters I DIY]

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

2 réponses

Les commentaires sont fermés.

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés