Brittany Botelho une étudiante en arts qui cuisinait des spaghettis alors que la pointe du stylet de sa tablette Wacom a cessé de fonctionner, a décidé d’utiliser des spaghettis non cuits à la place et cela semble avoir fonctionné selon ce qu’elle nous dit:
Je faisais bouillir des nouilles pour avoir des pâtes, après j’ai juste pris une nouille cassée et l’ai mise dans mon stylet Wacom. Cela a fonctionné.
Voici un de ses tweets dans lequel elle nous montre ses nouilles et son stylet:
Elle mentionne que les spaghettis « fonctionnent assez bien » et qu’elle en a déjà utilisé pour le plaisir ». Voici un exemple de ce qu’elle a réalisé avec ses spaghettis. On peut voir tous les fins détails du visage et des cheveux sur son dessin.
Botelho a déclaré que les réponses à ses tweets étaient vraiment drôles, « en particulier les gens qui étaient surexcités parce qu’ils sont des artistes sans grand moyens financiers. De plus, elle nous dit que s’est fait de nouveaux amis grâce à ses tweets. Alors si vous utiliser une tablette Wacom et que votre stylet ne fonctionne plus correctement, pensez à notre amis Brittany et à ses spaghettis, car parfois ce sont les solutions les plus simples qui fonctionnent le mieux !
crédit dessin : Brittany Botelho
[via]