Nous avons tous des albums de groupes rock qui nous ont marqués. Pour certains, il peut s’agir de l’album de John lennon « Double Fantasy » sortie en 1980, alors que plus récemment, il peut s’agir de l’album « ADELE 21 » sortie en 2011. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passait en dehors du cadre des photos utilisées pour illustrer ces albums ? Un photographe a créé ce qu’il croit se passer en dehors du cadre de ces albums cultes. Il nous explique :
Je m’appelle Igor et je vis dans la froide Russie. Entre le démontage d’un fusil d’assaut AK-47 et la formation de l’ourson maison, j’aime écouter de la musique et quand je scrute la couverture d’un album, je trouve qu’il y a toujours une place pour moi. J’ai donc créé des images et je veux les partager avec vous.
Voici quelques-uns de ces albums cultes revisités par ce photographe talentueux et remplis de créativité, et en regardant ces photos, je vais vous avouer, que je n’avais jamais pensé à créer un tel projet. Ces photos sont non seulement bien réalisées, mais elles démontrent l’imagination débordante d’Igor. Et en passant, pour découvrir l’ensemble de son travail, vous pouvez également visiter sa page Instagram. Voici maintenant ses photos.
«ADELE 21»
«SHAKIRA.»
«Ramones»
«Christmas with Sinatra & Friends»
«Tom Petty and the Heartbreakers»
«Blue october approaching normal»
Si vous ne connaissez pas certains de ces artistes et leurs albums, cherchez sur internet ou cliquez sous les photos, vous découvrirez que ces artistes de musique rock ou les photos existent réellement.
crédit photo montage : Igor Lipchanskiy
Une réponse
C’est super bien réalisé !!
Il est trop fort 😀