nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

La caméra Sony HDR-AS50 : Une nouvelle caméra d’action d’entrée de gamme

Table des matières

photo1

Sony a dévoilé sa nouvelle caméra d’action d’entrée de gamme, conçue pour rivaliser avec la GoPro Hero +.

l’AS50 emprunte de nombreuses caractéristiques à son aîné, l’X1000V, notamment une version améliorée de la technologie SteadyShot, qui est censée être trois fois plus efficace que la précédente version À l’intérieur nous retrouvons un capteur CMOS rétroéclairé Emor R de 11,1 mégapixels pouvant filmer en Full HD 1080p à 60 ips et 720p à 120 ips avec un débit de 50 Mbits/s grâce au processeur Bionz. Le 4K est inclus, mais seulement sous la forme d’un mode time-lapse.

p3

Devant ce capteur se trouve un zoom numérique 3x grand-angle Zeiss Tessar f/2.8. Nous retrouvons sur l’AS50 un bouton d’alimentation, un bouton d’enregistrement et trois boutons placés à côté de l’écran LCD, permettant de modifier les paramètres de l’appareil. Le caisson résiste sous l’eau à une profondeur jusqu’à 60 mètres. De plus, cette petite caméra Sony est dotée du Wi-Fi et du Bluetooth 4.0, permettant de connecter l’appareil via l’application mobile de Sony.

Prix et disponibilité

La caméra Sony HDR-AS50 sera disponible vers la fin du mois de janvier pour 200 $ / 220 €.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés