nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Les photomontages surréalistes deTomek Zaczeniuk

Table des matières

Le photographe Tomek Zaczeniuk est le créateur d’une série de photos étonnantes surréalistes montrant l’itinérance des animaux sur terre.

Plusieurs scientifiques ont démontré que la principale cause de la sixième grande vague d’extinction des animaux sur terre était dû à l’activité humaine. Des milliers d’espèces disparaissent à chaque année.

Le photographe Tomek Zaczeniuk a commencé ce projet afin de conscientiser les gens à ce problème. Les animaux sont un élément important dans l’équilibre de l’écosystème de notre planète. La vie humaine serait impossible sans eux.

L’artiste a su combiner sa passion de la nature et de la photographie afin de créer ces photomontages surréalistes d’animaux errants autour du monde.

Tomek Zaczeniuk nous dit :

l’activité humaine est dangereuse également pour la vie végétale, nous devons faire tout ce qu’il faut pour réparer ce que nous avons détruit. L’équilibre de la nature est fragile, nous devons y faire attention, notre survie en dépend.

Pour plus de détails ou pour suivre le travail de ce photographe, vous pouvez visiter son site internet.

crédits photo : Tomek Zaczeniuk

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés