Interrogé sur les priorités concernant la gamme des appareil “mirrorless” A7, Yoshiyuki Nogami, directeur général senior de la division marketing Digital Imaging Business Group de Sony, a dit :
Offrir un plus vaste choix d’optiques pour notre série a7 est une priorité pour nous.
Des plans pour 2016
L’année dernière, Sony avait dit qu’il prévoyait d’étendre la gamme des optiques FE à 20 en 2016. Dans une autre interview accordée lors de la Photokina 2014, Sony avait également parlé de son “plan d’attaque” afin de faire disparaître cette perception fausse, selon laquelle les systèmes compacts offraient des prestations « inférieurs » aux reflex numériques.
Sony s’est engagé à poursuivre le développement de nouvelles technologies et d’optiques pour tenter de séduire les photographes à passer à un “autre système” que celui offert par Canon et Nikon.
Des annonces qui plairont au adeptes des appareils Sony qui se plaignent en outre du manque de choix d’optiques, notamment des zooms lumineux.
[via]
2 Responses
Et la gamme E alors? Ce serait sympa de penser aux propriétaires de A6000 et versions anterieures (j’ai un nex3 et un nex6), early adopters de mirrorless sony, sans qui la gamme A7 n’existerait pas! Je sais que c’est compatible mais les objectifs FE sont nettement plus volumineux, full frame oblige.
Je crois que Sony nous réserve de belles surprises en 2016. Il y aura probablement de nouveaux objectifs pour la monture E. De nouvelles rumeurs sortiront bientôt.