Sigma USA a lancé un programme de prêt appelé « Essayez avant d’acheter »  permettant aux consommateurs la possibilité de tester un appareil Quattro dp2 avant que ceux-ci soient disponibles en magasins au mois d’août. La caméra de Quattro dp2, au prix de 999 $ et le premier appareil de la série, disposant d’un objectifs fixe standard de 30mm 2.8 qui est spécifiquement conçu et optimisé pour le capteur Quattro Foveon X 3. Ce programme d’essai est une initiative audacieuse et unique de Sigma et pour l’industrie de la photo, a déclaré Christine Moossmann, directrice du marketing de Sigma Corporation. Il donne aux consommateurs l’occasion de tester le Quattro dp2 et de constater l’étonnante qualité des images produites par le capteur du Quattro. Nous tenons à rendre le processus d’achat plus personnelle. Sigma expédiera la caméra aux participants par l’intermédiaire d’expédition de deux jours et la période de prêt pour chaque participant sera de cinq jours. Le programme se déroulera jusqu’à la fin de ce mois.

Pour une liste complète des termes et conditions du programme, veuillez visiter le site de Sigma à cette adresse: http://www.sigmaphoto.com/sigma-dp2-test-shoot. Pour plus d’informations sur Sigma Corporation et sur les appareils Quattro, visitez le site de la compagnie: http://www.sigmaphoto.com.

Rappelons que depuis 1961, Sigma a travaillé vers un objectif unique et audacieux afin de repousser les limites technologiques en utilisant un capteur Foveon et produire des images sans pareil. Sigma a honoré cet engagement en conservant la maîtrise au niveau de la conception, de la recherche et du développement dans ses propres usines de Aizu. Leurs produits sont faits de matériaux haut de gamme et sont connus dans le monde entier pour leur qualité et leur performance. Sigma est également un fabricant d’objectifs, produisant plus de 45 sortes de lentilles qui sont compatibles avec la plupart des fabricants d’apn, y compris ceux de Sigma, de Canon, de Sony, de Nikon, de Olympus, de Panasonic et Pentax. Sigma Corporation produit également des reflex numériques et des compacts numériques haute définition. La société est basée au Japon, avec des bureaux stratégiquement situés dans toute l’Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

jupiter2000Boîtiercompact,foveon,photo,promotion,Sigma
Sigma USA a lancé un programme de prêt appelé 'Essayez avant d'acheter'  permettant aux consommateurs la possibilité de tester un appareil Quattro dp2 avant que ceux-ci soient disponibles en magasins au mois d'août. La caméra de Quattro dp2, au prix de 999 $ et le premier appareil de la...