Le Sony Cyber-shot DSC-WX220 est un appareil compacte qui peut tenir dans la poche d’une chemise. Sony l’a doté d’un capteur de 18.2 mégapixels. Sa plage ISO va de 125 à 3200, il est doté d’un  processeur BIONZ X et d’un super zoom de 10x. Son système de stabilisation d’image SteadyShot est efficace et permet de photographier en basse vitesse sans problème.

Ce compact bien conçu est doté de plusieurs fonctionnalités intéressantes dont plusieurs filtres créatifs facilement accessibles, il peut filmer en Full HD avec son stéréo et est de plus équipé du Wi-Fi, permettant donc de facilement transférer les photos de l’appareil vers un ordinateur ou une tablette électronique. Cette caméra permet, toujours via le Wi-Fi d’être contrôlée à distance.

Le Sony DSC-WX220 est vendu environ 350$.

jupiter2000Boîtiercompact,sony,zoom
Le Sony Cyber-shot DSC-WX220 est un appareil compacte qui peut tenir dans la poche d'une chemise. Sony l'a doté d'un capteur de 18.2 mégapixels. Sa plage ISO va de 125 à 3200, il est doté d'un  processeur BIONZ X et d'un super zoom de 10x. Son système de stabilisation...