Carte ADATA Premier Pro SDXC UHS-1 U3 (128 Go)


Les unités de stockage doivent être de plus en plus rapide afin de suivre l’évolution des appareils numériques dont les capteurs et la vidéo sont générateurs d’un flux très important en données numériques. Par exemple les reflex les plus récents sont dotés de mode rafales toujours plus rapides. Le résultant se remarque dans la lourdeur des fichiers qu’ils produisent; souvent de 20 à 50 Mo par image raw.

De plus l’enregistrement vidéo 4K,  génère un flux extrêmement important; autour de 20 à 30 Mo/seconde minimum ! Avec des débits semblables, les fabricants d’unités de stockage se doivent de répondent à des exigences toujours plus grandes.

ADATA présente une carte SDXC ultra rapide destiné à ces appareils. Au dos de l’emballage, un tableau indique le nombre approximatif de fichiers images que cette carte peut contenir. L’emballage est très similaire à la précédente ADATA. En outre, un code QR en lien au site Web de ADATA, vous permet de vous inscrire afin d’avoir accès à la  garantie à vie et la possibilité de télécharger des utilitaires destinés à la récupération de vos données en cas de panne.

À 128 Go de capacité, cette carte est actuellement la plus puissante carte SDXC. Toutefois, si 128 Go est trop pour vous, une version de 64Go évaluée à la même vitesse est disponible.

Spécifications

Disponible en 64 Go et 128 Go de capacité
Compatible avec les cartes SDXC et SDXC USH
Vitesse de lecture/écriture jusqu’à 95/60 MB/seconde
Tension : 2.7V ~ 3.6V
Poids: 2 grammes
Résiste à l’eau, aux chocs, aux aimants et aux rayons x
Température de fonctionnement : -25 C et 85 C
Prend en charge le système de fichiers exFAT
Prend en charge la norme 3.0 SDA
Dimensions de carte standard 24 x 32 x 2,1 mm
Commutateur de protection d’écriture mécanique

Garantie limitée à vie

Le prix de vente pour la 128 Go est de 109,99$ et de $59,99 $ pour le 64 Go.