Reflecta x9-Scan

Le nouveau Reflexta x9-scan peut numériser des diapositives et des négatifs en moins d’une seconde à 1 800 dpi, de 5 mégapixels et d’une profondeur de couleur de 24 bit. De plus vous n’avez pas besoin d’un ordinateur.

En raison de la batterie Li-Ion incluse, le scanner peut être utilisé partout. Les images numérisées sont enregistrées dans une carte SD/SDHC (non incluse) et peuvent être visionnées immédiatement sur son écran LCD de 2.4 pouces. Les négatifs sont convertis automatiquement en photos. En utilisant le câble USB, vous pouvez visualisez les scannes directement sur un ordinateur sur lequel vous pouvez les modifier à l’aide d’un logiciel comme Photoshop. Vous pouvez également afficher les images sur une télé.

Ce scanne est compatible avec des diapositives de 5 x 5 cm, jusqu’à une épaisseur de 3,2 mm (trois diapositives peuvent être insérées sur le support), ainsi que des négatifs individuels ou des bandes de films négatifs 35 mm, jusqu’à 6 photos dans une bande. Les détenteurs de diapositive et film correspondants sont inclus. La taille maximale de balayage est de 24,3 x 36,5 mm.

D’un poids de 450 grammes, le nouveau Reflecta x9-Scan est petit. Les dimensions de l’unité sont seulement de 108 x 106 x 143 mm. Cet appareil comprend également le logiciel d’édition  « ArcSoft Media Impression », qui peut être utilisé à la fois sous Windows et Mac.

Sont inclus; des câbles USB et TV, un support pour 3 diapositives jusqu’à 3,2 mm d’épaisseur, un  support pour film jusqu’à 6 photos, une batterie lithium-ion, un adaptateur secteur,une  brosse de nettoyage, le logiciel de montage, les instructions.

Spécifications techniques

Type de film : négatifs et positifs ou diapositives
Affichage écran LCD de 2,4 pouces
Carte mémoire: SD/SDHC jusqu’à 32 GB
Résolution : 1800 x 1800 dpi
Dimensions : 24,3 x 36,5 mm
Profondeur des couleurs : 24 bit
Capteur : CMOS
Lumière : 3 LED blanches
Vitesse de numérisation: 1 seconde à 1800 dpi et une profondeur de couleur de 24 bits
Réglage de la luminosité: +-2.0 EV
Focus : mise au point fixe
Interfaces : USB 2.0, TV
Alimentation piles ou secteur
Poids : 450 g

Prix environ 230$