Photo Commander 12

Ashampoo nous présente Photo Commander 12, la dernière version de son logiciel de stockage de photos et de montage. Les nouvelles fonctionnalités incluent la compatibilité avec plusieurs formats raw, une meilleure intégrations des fonctions de partage de ses photos via les réseaux sociaux et des options créatives pour la transformation ainsi que l‘édition des photos.

Ashampoo, est un leader dans le développant des logiciels pour PC avec plus de 170 millions de logiciels vendus et plus de 18 millions de clients.
 
Photo Commander 12 est doté de nouvelles fonctionnalités afin que les utilisateurs puissent  parcourir et gérer leur collections de photos numériques facilement ; ce logiciel permet de modifier et d’optimiser les paramètres de couleur ainsi que le contraste; de corriger certains défauts sur une photo comme les éraflures et les yeux rouges; d’appliquer des effets créatitifs comme la conception de cartes de voeux à partir de ses photos, de concevoir des calendriers mais aussi des montages. Les utilisateurs ont accès également à une fonction de sauvegarde automatique. Comme tous les logiciels développés par Ashampoo, Photo Commander 12 est conçu pour les utilisateurs de PC de  tous les jours avec une grande facilité d’utilisation.
 
Nouvelles fonctionnalités
 
Aptitude à gérer des grandes collections de photo (environ 100 000)
Fonctions d’edition avancées
Prise en charge des formats raw et possibilité de les traiter les RAW.
Plusieurs options créatrices de partage et de transformer des photos
Partage sur les réseaux sociaux comme le téléversement vers Facebook
Photo Commander coûte 49,99 $ et peut être téléchargé à cette adresse : Photo Commander 12
 
Il fonctionne sous Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8. Il est disponible en anglais américain, arabe, anglais britannique, Catalan, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, néerlandais, Français, allemand, hongrois, italien, norvégien Nynorsk, portugais (brésilien), russe, slovaque, espagnol, espagnol (Argentine), suédois et turc.
 
Sur Ashampoo
 
Ashampoo à 18 millions de clients actifs et 170 millions de téléchargements de ses logiciels, disponibles en 37 langues différentes.
 
Ses logiciels comprennent des utilitaires système, des systèmes de sécurité antivirus et des logiciels de gravure. Chacun de ces logiciels mettent l’accent sur la convivialité et la simplicité pour le consommateur. Ses produits primés comprennent Ashampoo Burning Studio, Ashampoo WinOptimizer 11 andAshampoo Snap 7.
 
Ashampoo est basée à Oldenburg en Allemagne, cette entreprise a été fondée en 1999. Elle fut une pionnière dans la téléchargement numérique et un chef de file dans le développement du marché des « sharewares ».