ACDSee Pro 7

Cette nouvelle version de ACDSee comprend la restauration dimages, de nouveaux outils de gestion et la prise en charge de deux moniteurs.

Le téléchargeant du programme depuis le site Web de ACDSee prend quelques minutes, toutefois l’installation est assez longue; jusqu’à 20 minutes. Une fois que l’icône du bureau apparaît et que le programme démarre, celui-ci demande sa validation, vous devez donc entrez votre clé pour accéder aux diverses fonctionnalités.
 
La disposition des éléments dans l’interface graphique est sensiblement la même que la version précédente. L’interface est divisé en cinq sections distingues. L’ensemble est bien conçu et il est facile de s’y retrouver. Une période d’adaptation sera nécessaire aux nouveaux utilisateurs, mais d’une façon générale, l’ensemble est un réussite de simplicité. Durant nos tests, aucun bogue majeur n’est venu interrompre le logiciel. Sur un bon ordinateur, ACDSee 7 se comporte bien et de façon fluide.
 
Performances
 
De nombreux lecteurs des précédentes versions avaient des réservent quant aux performances de ce logiciel. La version Pro 7 est selon nous bien meilleure. L‘importation de gros fichiers d’images est très rapide ainsi que leur traitement. Vous pouvez de plus taguer vos photos; c’est une fonctions bien pratique si vous avez un large catalogue d’images et que vous avez besoin de trouver la photo d’une fleur faite il y 5 ans. Cette fonction qui pourrait s’avérer une tâche ennuyante, se révèle en fait extrêmement utile.
 
Conclusion
 
Après avoir utilisé ACDSee 7, nous pouvons affirmer, que c’est une réussite mais surtout une grande évolution par rapport aux précédentes versions. Le flux de travail se fait aisément et la vitesse de traitement a été améliorée.
 
En cliquant sur le bouton d’achat sur le site Web de ACDSee, celui-ci ajoute le plan de base 365 et le service de téléchargement étendu. Ces ajouts devraient être un choix de votre part et non des options imposées. Ils sont malheureusement automatiquement ajoutés à votre facture; c’est à vous de les décocher. Avec ces options votre facture passe de 199 $ à 255 $. ¨Pour les gens qui sont intéressés par ce logiciel, vérifiez bien ce que vous cocher avant de procéder à son achat.
 
Pour plus de détails visitez le site de l’éditeur : http://www.acdsee.com/fr/products/acdsee-pro-7
 
Une version d’essai gratuite est disponible à cette adresse : http://www.acdsee.com/fr/products/acdsee-pro-7/thank-you
 

Prix : 199$