Cette vidéo hyperlapse créé par JT Singh et Rob Whitworth a été publié aujourd’hui sur internet et elle remporte déjà un énorme succès. En y jetant un coup d’oeil vous comprendrez pourquoi.

Singh et Whitworth révèlent qu’ils ont eu librement accès à l’ensemble du pays afin de créer leur vidéo. Hormis certains chantiers de construction et des installations militaires, ils ont été en mesure de photographier chaque fois qu’ils le désiraient. Le but qu’ils s’étaient fixé en réalisant cette vidé : faire sauter les stéréotypes entourant la capitale Pyongyang et son peuple.

L’un des créateurs de cette vidéo nous dit :

Cette vidéo est la plus importante contribution multimédia permettant de transcender les clichés sur la Corée du Nord souvent perçue comme une société vivant dans le passé, dans l’isolement et la misère.

jupiter2000Vidéo
Cette vidéo hyperlapse créé par JT Singh et Rob Whitworth a été publié aujourd'hui sur internet et elle remporte déjà un énorme succès. En y jetant un coup d'oeil vous comprendrez pourquoi. Singh et Whitworth révèlent qu'ils ont eu librement accès à l'ensemble du pays afin de créer leur vidéo....