SanDisk Corporation, un chef de file mondial en solutions de stockage, a annoncé aujourd’hui la sortie du lecteur flash USB SanDisk Ultra Fit ™ 3.0, un lecteur qui offre des performances exceptionnelles dans un format minuscule, tout en assurant une solution de stockage peformante pour les PC et les autres périphériques.

Par exemple, les amateurs de médias peuvent maintenant transférer un long métrage en 40 secondes, profitant de la vitesse de transfert jusqu’à dix fois plus rapide que la norme USB 2.0, tout en offrant un stockage fiable dans un espace minimal.

« Comme chef de file en stockage sur support flash, notre objectif a toujours été de livrer les produits d’excellentes qualité et fiables, » a déclaré Philippe Willams, directeur du marketing produit, SanDisk. « Bien qu’il existe d’autres produits USB 3.0 sur le marché, l’Ultra Fit USB 3.0 de SanDisk offre des performances supérieures et une rapidité impressionnante tout en étant extrêmement compact. »

Offert dans des capacités de 16Go, 32Go et 64Go pour 39,99 $, 69,99 $ et 109,99 $ respectivement ; le SanDisk Ultra 3.0 délivre des vitesses de lecture de 130MO/s et est doté d’un système « SecureAccess » pour protéger les fichiers encryptés en 128 bits.

jupiter2000Support de stockage
SanDisk Corporation, un chef de file mondial en solutions de stockage, a annoncé aujourd'hui la sortie du lecteur flash USB SanDisk Ultra Fit ™ 3.0, un lecteur qui offre des performances exceptionnelles dans un format minuscule, tout en assurant une solution de stockage peformante pour les PC et les...