Les sacs Manfrotto Pro Lights maintenant disponibles

La collection de sacs photo Manfrotto Pro Light est maintenant disponible aux États-Unis et en Europe. Ces nouveaux sacs disposent du CPS de Manfrotto (système de Protection de caméra) qui a été spécialement conçu pour assurer une protection maximale en utilisant une mousse amortissante.

La collection est également doté du « Manfrotto’sAdvanced Jarness Systeme » dont les sangles sont rembourrées de mousse EVA rendant les sacs Pro Light extrêmement confortable à porter. En outre, leurs compartiments internes sont conçue pour s’adapter parfaitement à tous les types de caméra. La collection de sacs Manfrotto comprend au total 28 différents produit, y compris de petits étuis, des sacs à dos photo et des sacs de transport spécialement conçues pour les appareils vidéo.

Au sujet de Manfrotto

Manfrotto est le leader mondial dans la conception, la production et la distribution de produits professionnels pour la photographie et la vidéo. La société a été fondée en 1972 et sa mission a toujours été de soutenir le travail des journalistes, des photographes. Manfrotto est présent dans le monde entier. Ses principaux marchés son l’Italie, la France, l’Allemagne, le Royaume Uni, la Chine, le Japon, Hong Kong, le Canada et les États-Unis. Cette entreprise possède son propre système de distribution directe, la « Manfrotto Distribution », elle est de plus représentée par des distributeurs indépendants.
 
Par l’entremise de la division Vitec Group, Manfrotto possède plusieurs grandes marques très connues dont: Manfrotto, Gitzo, Lastolite et Avenger et est le fournisseur attitré en Amérique pour Elinchrom, Gossen, National Geographic, Metz et Rotatrim
 
Pour en savoir plus sur la gamme Manfrotto visitez leur site à cette adresse : http://www.manfrotto.us/camera-bags-collection.

Ces sacs de transport sont maintenant disponibles chez les détaillants à l’échelle mondiale. Les prix varient entre 44 $ à 550 $ (30 euros à 400 euros).