Les lentiles Landsbaby Sweet 50 et Sweet Spot LM-10

Lensbaby a lancé sa lentille le Sweet Spot LM-10 pour les appareils mobiles et les Sweet 50, une optique de mise au point sélective de 50mm compatible avec le système Lensbaby Optic Swap pour caméras sans miroir et appareils  cinématographiques.

Le LM-10 (69,95 $ – 50 euros) fait moins de 1,5 cm de long et pèse 0,7 oz. Il se fixe à un appareil mobile équipé d’un anneau solide en acier inoxydable adhésif. En outre, la lentille a des aimants sur les deux extrémités, ce qui lui permet d’être utilisé seul ou conjointement avec d’autres lentilles magnétiques mobiles comme ceux fabriqués par Photojojo.

Un exemple d’effet produit par les lentilles Lansbaby

L’objectif est livré avec une app gratuit iOS ou Android, qui est nécessaire pour sélectionner la mise au point et orienter correctement l’image. L’optique Sweet 50 (299,95$ – 315 euros) est une optique de mise au point sélective de 50mm avec une ouverture allant de f/2,5 à f/22.

Avec un contrôle de profondeur de champ, l’ouverture contrôle la taille du sweet spot de mise au point. Le Sweet 50 fait partie du système Lensbaby Optic Swap et s’adapte à votre reflex sans miroir ou une caméra via le Lensbaby compositeur Pro.

  • Focus manuel
  • Champ optique de mise au point incurvé (permet de créer une zone principale entourée de flou)
  • Deux éléments en verre multicouche en un groupe
  • Minimum focus distance: 6 cm
  • Maximum focus distance: Infini
  • 46mm front threads
  • Compatible avec Lensbaby compositeur Pro, Muse et Control Freak
     

    Au sujet de Lensbaby

    Lensbaby est un fabricant de lentilles de caméra de a effets mainte fois primé, fondée en 2004 par le photographe professionnel et inventeur Craig Strong Portland, Oregon. L’entreprise vend ses objectif uniques et innovateurs dans le monde entier par le biais de son site Internet et un réseau mondial de distributeurs internationaux. Pour plus d’informations visitez Lensbaby au www.lensbaby.com ou https://www.facebook.com/seeinanewway.