Le flash Nissin I40 sera disponible pour les appareil 4/3 ainsi que pour les caméras Sony et Fuji dès cet automne.

Ce flash Nissin i40 ne pèse que 203g mais est capable de déboucher les ombres même les jours les plus ensoleillés. Il peut produire un flash de GN40 à 105mm, sa tête est inclinable de 180°, autant vers la droite que vers la gauche ainsi que vers le haut afin de produire un lumière moins directe.

Flash Nissin I40

Parfait pour la proxi-photographie

Avec un zoom réglable allant de 24mm à 105mm et un diffuseur intégré donnant une couverture de 16mm, l’i40 est adapté pour la proxi-photographie. Ce modèle est également équipé, pour la vidéo, de 9 LED qui produisent une lumière continue. Il dispose également d’un sabot métallique robuste avec un « quick release » très pratique.

Les autres fonctions incluent la synchronisation haute vitesse ( jusqu’à 1/8000 secondes), un mode TTL sans fil et un panneau de commande simplifié parfait pour les débutants. Ce flash est alimenté par 4 piles AA.

Paul Kench, directeur général de Kenro, un des distributeur des flash Nissin nous dit que:

« Petit, puissant et simple à utiliser, c’est un flash adapté aux photographes de tous les niveaux, il est également idéal pour les amateurs de voyages. La source lumineuse LED constante intégrée permettra à ceux qui font de la vidéo d’obtenir de meilleurs résultats avec les scène sombres et ombragées. De plus, étant compatible avec les appareils micro 4/3 et les boîtiers Sony; plus de photographes pourront bénéficier des qualités de ce flash Nissin. »

Ce flash Nissin est disponible pour les appareils Nikon seulement; il sera disponible pour les appareils Sony, micro 4/3 et Fuji cet automne.

Prix : 265 $ – 205 euros (TVA comprise)

jupiter2000Flash
Le flash Nissin I40 sera disponible pour les appareil 4/3 ainsi que pour les caméras Sony et Fuji dès cet automne. Ce flash Nissin i40 ne pèse que 203g mais est capable de déboucher les ombres même les jours les plus ensoleillés. Il peut produire un flash de GN40 à...