Le G800 de Ricoh est un nouvel appareil photo numérique compact ultra résistant avec un capteur CMOS rétro-éclairé de 16 mégapixels. Sa conception unique en fait un outil idéal pour les situations de prise de vues difficiles.

Le G800 de Ricoh résiste à l’eau, à la poussière, aux impacts et même aux produits chimiques faisant de cet appareil un outil idéal dans des environnements de travail difficiles. Comme son prédécesseur le Ricoh G700, le G800 est utilisable jusqu’à 5 mètres de profondeur.

Quelques nouveautés

Parmi les nouveautés : vous avez une meilleure résolution de l’écran arrière, la vidéo en Full HD et la protection par mot de passe. Ricoh a ajouté cette protections des utilisateurs par mots de passe selon les utilisateurs, afin de prévenir les erreurs de manipulation comme la visualisation non autorisé de photographies. La modifications des paramètres de sécurité peut être ajustée séparément pour chacun des photographes selon la façon dont chacun utilise l’appareil.

Les autres caractéristiques dont est doté le du Ricoh G800 comprennent un objectif équivalent de 28-140mm, un écran LCD de 3 pouces d’une résolution de 920 000 points, une jauge de niveau électronique et un large éventail de fonctions de sécurité.

Prix et disponibilité

Le prix de détail suggéré est de 650 $ – £599,99 et l’appareil sera disponible en octobre 2014.

jupiter2000Boîtierboîtier
Le G800 de Ricoh est un nouvel appareil photo numérique compact ultra résistant avec un capteur CMOS rétro-éclairé de 16 mégapixels. Sa conception unique en fait un outil idéal pour les situations de prise de vues difficiles. Le G800 de Ricoh résiste à l'eau, à la poussière, aux impacts et...