Lenovo Selfie Flash_w1140_h400

Qu’on aime ou qu’on déteste, les smarphones gagnent en popularité et sont souvent utilisés pour prendre des photos. Lenovo vient de dévoiler un petit accessoire qui est susceptible de plaire aux utilisateurs qui souhaitent utiliser un flash externe ou un éclairage continu avec leur appareil.

La Vibe Xtension Selfie Flash, qui a été dévoilé au CES 2015, se branche sur la prise casque d’écoute de votre smartphone et vous permet de prendre des photos dans la pénombre. Il remplace le petit flash intégré à ce type d’appareils qui bien souvent n’est pas assez puissant pour éclairer correctement une scène.

Cet accessoire est doté de huit puissantes Dels et dispose de sa propre batterie interne. Il est assez petit pour tenir dans une poche lorsque vous ne l’utilisez pas.

lenovo-vibe-selfie-flash

Le Vibe Xtension peut être utilisé avec tous les smartphones sous Android via une application dédiée, et permet 100 coups flash sur une seule charge.

Présentation vidéo

Prix et disponibilité

Pour l’instant, Lenovo n’envisage pas de lancer le Vibe Selfie flash en Amérique du Nord, mais il sera disponible en Europe en Avril pour 30 $ / 20 euros

jupiter2000accessoireFlashsite internet
Qu'on aime ou qu'on déteste, les smarphones gagnent en popularité et sont souvent utilisés pour prendre des photos. Lenovo vient de dévoiler un petit accessoire qui est susceptible de plaire aux utilisateurs qui souhaitent utiliser un flash externe ou un éclairage continu avec leur appareil. La Vibe Xtension Selfie Flash,...