Transcend dévoile ses cartes SDHC et microSDHC 10I Industrial

transcend32industrial

Transcend vient de dévoiler une nouvelle gamme de cartes mémoire SDHC et microSDHC Industrial. Compatibles avec la norme SD Version 3.01, ces cartes mémoire offrent une vitesse en écriture de 20MB par seconde et une capacité de stockage allant jusqu’à 32GB.

Ces cartes peuvent fonctionner dans un environnement dont les températures oscillent entre -40 ° et 85 ° Celsius. Afin d’assurer un niveau de qualité optimum, les cartes de la gamme Industrial de Transcend subissent des tests de qualité durant toutes les étapes de production. De plus elles sont dotées de la technologie Code ECC (Error Correction) qui aide à détecter et corriger les éventuelles erreurs de transfert.

En outre, les cartes peuvent fournir des performances optimales dans des conditions environnementales difficiles. Elles résistent à l’eau, à l’électricité statique, aux rayons x et aux chocs.

Prix et disponibilité

Les cartes Transcend de la gamme Industrial SDHC et microSDHC classe 10 sont offertes dès maintenant dans des capacités de stockage de 8Go, 16Go et 32Go. Pour plus de détails, visitez le site internet de l’entreprise en cliquant ici.