msoon77-001

Brian Griffith, le créateur du logiciel Iridient Developer vient de présenter les nouvelles versions des packs « Fujifilm film style presets » offrant de meilleurs résultats notamment dans les ombres, les parties surexposées ainsi qu’une meilleure restitution des tons foncés et des tons clairs.

Le pack « Fujifilm X-Trans Film Style Presets 5 » pour les appareils à capteurs APS-C : X100T, X-T1, X-E2, X-M1, X100S, X-E1 et X-Pro1, est disponible en cliquant ici. (9.6 Mo)

Le pack « Film Style Preset 1» pour les compacts : XQ2, X30, XQ1 et X20, est disponible en cliquant ici. (9.8 Mo)

iridient developer

Rappelons que Iridient Developer est une application puissante de conversion d’image RAW conçue et optimisée spécifiquement pour Mac OS X. Iridient Developer offre aux photographes expérimentés un contrôle total sur leurs photos numériques, mais fournit également des fonctions simplifiées de conversion pour l’utilisateur occasionnel. Iridient Developer supporte les formats d’image RAW de plus de 620 modèles d’appareils photo numériques.

jupiter2000LogicielpresetrawUncategorized
Brian Griffith, le créateur du logiciel Iridient Developer vient de présenter les nouvelles versions des packs 'Fujifilm film style presets' offrant de meilleurs résultats notamment dans les ombres, les parties surexposées ainsi qu'une meilleure restitution des tons foncés et des tons clairs. Le pack 'Fujifilm X-Trans Film Style Presets...