Camera-Robot

Voici un photographe Japonais original qui a su concevoir un système complexe lui permettant de transporter avec lui tout son attirail.

Ce japonais est recouvert d’appareils photo, de flashs et de smartphones, ainsi qu’un assortiment d’appareils photos compacts et de caméras d’action. Il a été repéré une première fois lors d’un festival de rue dans la ville japonaise d’Osaka. Je ne comprends pas vraiment l’utilité de transporter tout cet équipement mais une chose est sûre, c’est une très bonne façon de se faire remarquer. Remarquez au début de la vidéo le Japonais se trouvant au centre de l’image regardant notre ami d’un air dubitatif. Seulement un Japonais pouvait penser à genre de truc !

[via]
jupiter2000humour
Voici un photographe Japonais original qui a su concevoir un système complexe lui permettant de transporter avec lui tout son attirail. Ce japonais est recouvert d'appareils photo, de flashs et de smartphones, ainsi qu'un assortiment d'appareils photos compacts et de caméras d'action. Il a été repéré une première fois lors...