fujifilm-x-t1-650x4001

Le Fuji X-T1 est un appareil exceptionnel, toutefois certains photographes pestent contre son AF. Cet appareil est rapide et accroche bien son sujet lorsque la scène est bien éclairée, mais avec des sujets en mouvement et dans des conditions de faible luminosité, ses performances laissent un peu à désirer.

Il semble que Fuji ait entendu ces critiques et offrira une mise à jour du firmware au début du mois prochain. Selon le site « Fuji Rumors », cette nouvelle a été confirmée par deux sources différentes qui ont été fiables dans le passé.

Outre l’amélioration de l’AF, on sait peu de choses sur ce firmware. Toutefois, toujours selon ces sources fiables; « ce sera comme avoir un appareil entièrement nouveau entre les mains », rien de moins ! Fuji sait très bien que le X-T1 est l’un de ses appareils parmi les plus populaires, il pourrait donc, et ce serait logique, proposer une mise à jour plus importante que ce que l’on croit.

En se basant sur ces rumeurs, les photographes qui utilisent cet apn pourraient bien recevoir un beau cadeau de la part de l’entreprise nipponne. Une autre preuve que le mois de mai s’annonce des plus intéressants pour les appareils sans miroir.

[via]
jupiter2000Firmwarefuji
Le Fuji X-T1 est un appareil exceptionnel, toutefois certains photographes pestent contre son AF. Cet appareil est rapide et accroche bien son sujet lorsque la scène est bien éclairée, mais avec des sujets en mouvement et dans des conditions de faible luminosité, ses performances laissent un peu à désirer. Il...