Les adeptes du light panting, seront heureux d’apprendre que Lomography vient de dévoiler son « Light Painter »; un petit accessoire offrant 8 modes de couleurs différents.

Lomography qui est une organisation dédiée à la photographie expérimentale et créative, présente cette fois le « Light Painter », qui permet de peindre sur ses photos en utilisant la technique des poses lentes.

lomography_light_painter

Différents modes permettent d’obtenir des effets colorés selon les goûts de chacun, qu’il s’agisse d’une couleur unique, ou d’un spectre coloré variable grâce à un mode automatique.

lomography_light_painter

Les gens intéressés par le light painting peuvent consulter le site dédié à cette technique conçu par Lomography. Vous y trouverez tout ce qu’il faut savoir pour créer de magnifiques photos. Vois pouvez consulter ce guide en cliquant ici : Lomography Light Painting.

Ce petit gadget sans prétention mais fort sympathique et amusant, est vendu 10 $ / 9.90 euros. Vous pouvez le commander directement depuis le site de Lomography un cliquant ici.

jupiter2000accessoirelightpainting
Les adeptes du light panting, seront heureux d'apprendre que Lomography vient de dévoiler son 'Light Painter'; un petit accessoire offrant 8 modes de couleurs différents. Lomography qui est une organisation dédiée à la photographie expérimentale et créative, présente cette fois le 'Light Painter', qui permet de peindre sur ses photos...