Movavi Photo Editor : Gratuit pour 72 heures

Movavi offre son logiciel de traitement d’images gratuitement pour 72 heures. Destiné à une clientèle débutante, c’est un excellent logiciel pour tous ceux qui désirent s’initier au post-traitement de leurs photos.

Un lecteur du blog m’a demandé si je connaissais un logiciel pour débutants permettant de jouer avec ses photos facilement. Movavi Photo Editor est un excellent petit logiciel parfaitement adapté aux photographes débutants. Il permet de compresser ses photos, régler divers paramètres d’images tels que le contraste, la saturation et ajouter du texte.

Vous pouvez également améliorer le cadrage et la composition avec des outils de transformation, ainsi que supprimer des objets et remplacer le fond. Un détail intéressant, l’interface est entièrement en français et ressemble un peu a celle de Lightroom. Rappelons cependant que ce logiciel n’est pas un dématriceur, il n’est donc pas compatible avec le format raw.

Votre copie gratuite

Pour obtenir votre copie gratuite, cliquez ici. Pour obtenir le code d’activation, cliquez ici et en haut à droite, inscrivez vos noms et adresse email.