DxO vient d’annoncer la sortie officielle de son module photo dans 10 pays européens

DXO_ONE

Dévoilé en juin 2015, le DxO ONE est un appareil extrêmement compact mais étonnamment sophistiqué qui se connecte directement à un iPhone / iPad, permettant de partager instantanément des images haute résolution.

Son objectif 32 mm f/1.8 (équivalent 35 mm) est associé à un capteur de type 1″ d’une résolution de 20,2 millions de pixels.

DxO-ONE 5

Le DxO ONE permet aux utilisateurs de télécharger des applications et des mises à jour du firmware via l’App Store. L’équipe de DxO a d’ailleurs déjà ajouté quelques fonctionnalités à son module. Le DxO ONE a reçu une excellente note de 70 points aux tests de DxO; comparable à un bon compact expert. En mode « super raw » il fait encore mieux avec 85 points.

Avant la fin de l’année, les utilisateurs du ONE peuvent s’attendre à de nouveaux ajouts, tels que le mode rafale raw haute vitesse, un horizon artificiel, et un aperçu détaillé des données EXIF.

Prix et disponibilité

Le DxO ONE est disponible pour 599 € en Autriche, Belgique, France, Allemagne, Irlande, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas et en Suisse. Il arrivera sur les tablettes des boutiques photo à la fin du mois de septembre. Vous pouvez également le pré-commander via le site de DxO en cliquant ici : DxO ONE.