instagram_logo2

Après cette journée riche en rebondissements, notamment la rumeur de l’acquisition du système NX de Samsung par Nikon, voici une nouvelle un peu plus légère.

Instagram connaît un grand depuis son lancement en 2010. Voici une indication de la popularité de ce service de partage de photos en ligne; les sites Engadget et BabyCenter, nous apprennent que de jeunes parents nomment leurs bébés d’après les noms des filtres photo d’Instagram.

Cette tendance qui est appelée « #Instagrambabies », prend de l’ampleur. En effet, de plus en plus de parents donnent à leurs enfants des noms comme : Lux, Valencia, Ludwig et Reyes.

Le nom « Lux » serait le plus populaire chez les garçons, mais également chez les jeunes filles. Certains utilisateurs se disent fascinés par l’effet produit par « Lux ». « Je veux obtenir le même effet en post-traitement. », nous dit un utilisateur.

Les autres noms populaires chez les garçons sont : Ludwig (en hausse de 42 %), Amaro (en hausse de 26 %), Reyes (en hausse de 10 %), Hudson (en hausse de 4 %) et Kelvin (en hausse de 3 %).

Chez les filles, Juno — présenté par Instagram cette année — a augmenté de 30 %. Valencia est en hausse de 26 %, et Willow est en hausse de 13 %. BabyCenter note que Sierra, Walden et Lark ont tous diminué en popularité.

Nous vivons dans un bizarre de monde !

[via]

 

jupiter2000insolite
Après cette journée riche en rebondissements, notamment la rumeur de l’acquisition du système NX de Samsung par Nikon, voici une nouvelle un peu plus légère. Instagram connaît un grand depuis son lancement en 2010. Voici une indication de la popularité de ce service de partage de photos en ligne; les...