7

Cette année, nous avons partagé plusieurs rumeurs selon lesquelles le Nikon D5 sortirait en 2016. Maintenant nous venons d’apprendre qu’il sera doté de quelques fonctionnalités assez intéressantes, mais surtout nous avons deux photos à vous présenter.

Nous savons donc maintenant que le D5 aura un capteur de 20 mégapixels et que la valeur ISO maximale sera de 102 400. Une différence énorme entre le D4 et D4S. On peut déjà imaginer tout le potentiel en mode étendu. En outre, Nikon Rumors nous dit qu’il est «convaincu» que le D5 sera équipé d’un tout nouveau module de mise au point, lequel offrira une couverture plus large et 153 points AF; un peu moins que ce que les rumeurs affirmaient il y a quelques mois.

Quant à la possibilité qu’il puisse filmer la vidéo en 4K, et que son mode rafale atteigne 15 images par seconde, cela reste à être confirmé, mais il semble que la plupart des spécifications dévoilées précédemment par les sources anonymes étaient exactes.

En bonus voici les deux premières photos dévoilées par Nikon Rumors aujourd’hui :

nikond5leak2

nikond5leak1

Le D5 devrait être dévoilé au début de 2016; ce qui signifie que les amateurs des excellents appareils photo Nikon, n’ont plus beaucoup de semaines à attendre avant que tout cela soit officialisé.

[via]
jupiter2000nikon
Cette année, nous avons partagé plusieurs rumeurs selon lesquelles le Nikon D5 sortirait en 2016. Maintenant nous venons d’apprendre qu’il sera doté de quelques fonctionnalités assez intéressantes, mais surtout nous avons deux photos à vous présenter. Nous savons donc maintenant que le D5 aura un capteur de 20 mégapixels et...