huaweimate9head

Le fabricant chinois de téléphones intelligents Huawei a annoncé aujourd’hui son nouveau Mate 9, une grande «phablet» dotée d’un nouveau design et d’une double caméra arrière co-développée avec Leica. Souhaitons que celle-ci soit à la hauteur des attentes des photographes amateurs avancés qui utilisent leurs appareils comme second boîtier.

cameraview1

Le système à double caméra utilise un capteur couleur principal de 12 mégapixels ainsi qu’un capteur noir et blanc de 20 mégapixels. Combinés, les optiques f / 2.2 offrent aux photographes et utilisateurs de ce smartphone une meilleure qualité d’image, une simulation de flou de profondeur de champ et un zoom plus puissant. Il est également équipé d’une stabilisation optique sur 6 axes et un système autofocus hybride 4-en-1 (contraste, phase, laser et profondeur).

De plus, le Mate 9 de Huawei est offert avec un écran LCD de 5,9 pouces 1080p, une batterie de 4000mAh qui se recharge à 60% en 30 minutes, un chipset Kirin 960 octacor, 4 Go de RAM, un processeur graphique octacore Mali, une fente pour les cartes microSD, la vidéo 4K et une caméra frontale de 8 MP f / 1.9. Le tout est propulsé par le système Android 7.0.

Prix et disponibilité

Le smartphone Mate 9 de Huawei est vendu 699 € en Europe. Aucune date de mise en marché officielle n’a été dévoilée pour le moment.

jupiter2000smartphone
Le fabricant chinois de téléphones intelligents Huawei a annoncé aujourd'hui son nouveau Mate 9, une grande «phablet» dotée d'un nouveau design et d'une double caméra arrière co-développée avec Leica. Souhaitons que celle-ci soit à la hauteur des attentes des photographes amateurs avancés qui utilisent leurs appareils comme second boîtier. Le...