Photolemur vient de lancer une nouvelle version avec quelques nouveautés

7

Aujourd’hui, l’équipe qui a conçu le logiciel Photolemur vient de lancer une nouvelle version, laquelle comprend quelques nouveautés.

Un membre de l’équipe nous explique que :

  • Nous avons fixé des tonnes de bugs
  • Vous pouvez maintenant utiliser Photolemur comme extension d’Apple Photos
  • Le traitement par lots fonctionne mieux
  • L’outil Crop fonctionne mieux

Photolemur c’est quoi ?

Rappelons que Photolemur est un logiciel de traitement d’images RAW. Photolemur est extrêmement simple à utiliser. Par le biais d’algorithmes de traitement d’images, il apprend ce que vous aimez et cherche à reproduire vos préférences. Le noyau de Photolemur est doté d’une intelligente artificielle qui analyse des millions de pixels par seconde, identifie des caractéristiques individuelles (telles que des visages, des arbres, etc.) et effectue automatiquement les corrections et les ajustements nécessaires.

Ce «cerveau» auto-évolutif enregistre ces caractéristiques dans une base de données virtuelle appelée «réussie». Si la photo n’est pas enregistrée ou partagée, elle est ajoutée à une « liste noire ». Cela garantit que toutes les améliorations futures se baseront sur un historique de réussite.

Photolemur est intuitif et offre des résultats instantanés. Il est pour le moment compatible uniquement avec OS X et le sera plus tard en 2017 avec Windows. Pour télécharger une version gratuite, cliquez ici.