Array + OffGrid : Une nouvelle génération de sacs à dos solaires

090b4ecf8ebc7b2515f314a6120b9bad_original-003

Si vous êtes un photographe baroudeur, voici un accessoire qui pourrait vous intéresser. Après le lancement sur Kickstarter plus tôt cette semaine, Voltaic a réussi à amasser les fonds nécessaires afin de produire une nouvelle génération de sacs photo. Le Array et l’OffGrid utilisent des panneaux solaires intégrés pour recharger votre reflex ou portable lors de vos déplacements.

Voltaic nous explique que :

Le Array est le seul sac à dos solaire assez puissant pour recharger un ordinateur portable. Il peut également recharger un drone, un reflex ou un appareil comme une tablette et un smartphone. La batterie du sac Array se recharge en 12 heures ou quatre heures si celle-ci est connectée à une prise murale. La batterie solaire que nous utilisons a une capacité suffisante pour recharger tout votre équipement. De plus, les deux sacs sont dotés de diviseurs, permettant de les personnaliser.

Prix et disponibilité

Le sac OffGrid est vendu 199 $ alors que le Array est vendu 379 $. Ces deux sacs solaire seront sur le marché dès le mois de mars 2017.