Le 48Hr Switch : Le sac photo le plus polyvalent jamais conçu

Nouveau dossier19-001

Une équipe de passionnées a conçu le 48Hr Switch; le seul sac multifonctionnel pour les voyages, la photographie et le travail. Chaque sac est fabriqué à la main, il est donc à sa manière unique. Les commentaires venant des contributeurs ont permis d’améliorer ce sac. Au final, nous retrouvons dans le 48Hr Switch un compartiment rembourré pour les ordinateurs portables, une pochette pour les documents, des compartiments facilement accessibles afin que ce sac puisse être utilisé également comme une mallette de tous les jours, et des modules ajustables pour l’équipement photographique.

Un sac extensible jusqu’à 70%

Ce sac multifonctionnel permet donc aux utilisateurs d’aller à leur travail ou à l’université et de le dissimuler facilement une fois qu’ils sont arrivés. Le 48Hr Switch a été créé en tenant compte du son design, de sa polyvalence et de son confort, mais aussi de sa grande adaptabilité. En effet, la version Classic peut augmenter en taille jusqu’à 70% tout en pouvant retrouver ses proportions d’origine lorsqu’il doit être utilisé en ville ou dans le métro. Ses concepteurs nous expliquent :

Nous apprécions la façon dont les produits résistent à l’épreuve du temps. Nous croyons en la création de produits qui sont à la fois beaux, modernes et résistants. Nous comprenons les exigences de notre époque, c’est la raison pour laquelle l’aspect multifonctionnel est selon nous une caractéristique essentielle afin de concevoir un sac qui répondra aux besoins de tous les utilisateurs. Le résultat est un sac parfaitement équilibré entre un extérieur discret et un intérieur adaptable.

Sans titre-001

Aussi pour les photographes

Puisque les membres de l’équipe sont des photographes passionnés, ils on compris l’importance d’avoir un sac permettant de transporter un équipement complet. Les divers compartiments sont adaptés pour voyager avec un équipement photo, tout en conservant un style raffiné; ce qui n’est pas toujours le cas des autres sacs photo. En résumé, le 49Hr Switch est parfait pour le travail, le transport d’équipement photo, ou tout simplement comme mallette de tous les jours.

Prix et disponibilité

Le 48Hr Switch sera vendu entre 180 et 478 € selon les différentes versions et la qualité du matériel utilisé, dès le mois d’avril 2017, si la campagne de financement sur kickstarter est un succès.