Crua Hybrid : Pour le photographe de paysages et baroudeur en vous

heyou4gpsspnip8xqmqx

Crua Outdoors innove encore une fois en présentant le seul équipement de camping qui peut être suspendu aux arbres. Le tout nouveau Crua Hybrid est un abri pour une seule personne ressemblant un peu à un hamac. Il est équipé se son propre sac de couchage et matelas gonflable. C’est essentiellement tout ce dont vous avez besoin pour une nuit chaude et confortable pour les photographes de paysages et les baroudeurs.

Le Crua Hybrid

Cherchant à se démarquer des autres entreprises de tentes dans un marché saturé, Crua Outdoors a créé un système de camping complètement nouveau. Contrairement à beaucoup de tentes, Crua Hybrid comprend un cadre en aluminium afin qu’il puisse être solidement suspendu aux arbres. Cette tente est bien sûr résistante aux intempéries et à la pluie.

Il peut être suspendu aux arbres ou utilisé comme une tente traditionnelle. Mais le Crua Hybrid ne s’est pas arrêté là. À l’intérieur de cette coquille souple se trouve un matelas gonflable, ajoutant confort et l’isolation du froid et de l’air. Son sac de couchage amovible résiste à des températures pouvant aller jusqu’à -5 ° .

crua-hybrid-8

Le camping a tendance à être une activité sociale, et certains campeurs aiment partir en expédition photo avec leurs amis. Pour ces baroudeurs, l’Hybrid peut facilement être zippé avec d’autres Hybrids, permettant au final de concevoir un véritable petit village de camping, puisque toutes les tentes peuvent être reliées de la même façon. Certaines des caractéristiques de l’Hybrid sont démontrées dans la vidéo ci-dessous.

Prix et disponibilité

Ce kit Hybrid pesant un peu moins de 3 Kg (tente, hamac et sac de couchage) sera vendu 249 $. Les premières unités seront disponibles en janvier 2017. Vous pouvez pré-commander votre kit depuis le site de Crua Outdoors.

Laisser un commentaire