dell-monitor

Dell a annoncé aujourd’hui un nouveau moniteur de bureau de 32 pouces en aluminium, pouvant afficher 100% de l’espace de couleur AdobeRGB. L’UP3218K de Dell offre une résolution de 7680 x 4320 (pour une densité de pixels de 280 ppi), qui est autant de pixels que vous obtiendriez à partir de quatre écrans 4K ou 16 panneaux Full HD.

Frank Azor, directeur général des marques Alienware et XPS, a dit que:

l’UP3218K pourrait être considérée comme un achat raisonnable si l’on rectifie le prix des quatre petits moniteurs 4K. Il s’agit d’un produit presque inédit, égalé uniquement par le moniteur Sharp de 27 pouces IGZO avec une résolution de 8K. Mais le moniteur Sharp qui a été montré en octobre ne sera sur le marché très bientôt et il est un peu trop épais pour accueillir plusieurs iMacs.

Le moniteur 8K de Dell est raffiné et prêt à la production, avec tous les réglages essentiels que vous pouvez attendre d’un écran professionnel: le pivot central, l’inclinaison et l’ajustement de la hauteur. L’élément essentiel à retenir, est que cet écran 8K est destiné principalement aux graphistes, aux concepteurs et aux professionnels de la photo: ceux qui veulent extraire tous les détails de leur écran et disposent du budget nécessaire pour le faire.

L’UP3218K de Dell sera disponible le 23 mars prochain pour 4 999 $. Étant un nouveau produit, son prix devrait descendre au fil du temps, pour devenir accessible aux photographes. Parmi ceux qui seraient intéressés par ce moniteur, ils doivent commencer à réfléchir à leur carte graphique dont ils auront besoin pour gérer correctement une tel moniteur offrant une résolution aussi grande.

jupiter2000moniteur
Dell a annoncé aujourd'hui un nouveau moniteur de bureau de 32 pouces en aluminium, pouvant afficher 100% de l'espace de couleur AdobeRGB. L'UP3218K de Dell offre une résolution de 7680 x 4320 (pour une densité de pixels de 280 ppi), qui est autant de pixels que vous obtiendriez à...