Paul_Bram

Hasselblad, le leader des appareils photo professionnels moyen format, a annoncé aujourd’hui que le PDG Perry Oosting, démissionnera de son poste d’ici la fin du mois. Ayant guidé Hasselblad vers la stabilité, de fortes ventes ainsi que le partenariat avec la compagnie de caméra aérienne DJI, Perry Oosting a accompli ce qu’on lui avait demandé de faire et a décidé de quitter ses responsabilités opérationnelles et de retourner à un rôle de conseiller.

Hasselblad nous explique:

Nous tenons à remercier M. Perry Oosting pour ses efforts extraordinaires. Sous son leadership, une fondation pour la croissance future a été établie et l’entreprise a étendu sa clientèle de manière substantielle.

«Au début de 2015, on m’a demandé de prendre le rôle de PDG pour assurer une croissance durable et préparer l’entreprise aux prochaines étapes de son développement. En 2016, nous avons lancé plusieurs nouveaux produits et une nouvelle plate-forme électronique complète. La réaction du marché à l’orientation stratégique et à ses produits a été positive. Je tiens à remercier tous les participants dans leur quête promotionnelle pour les appareils et l’équipe d’Hasselblad », a déclaré Perry Oosting.

Le conseil d’administration a nommé Paul Bram, actuellement conseiller d’Hasselblad, à titre de chef de la direction intérimaire.

« Nous sommes heureux d’annoncer M. Paul Bram comme PDG intérimaire. Paul est issu de son poste au sein d’Hasselblad en tant que conseiller et a une vaste expérience de leadership chez Ericsson et Gambro. »

«Je suis honoré de prendre le rôle de chef de la direction intérimaire de cette entreprise emblématique et très aimé. Hasselblad représente une qualité exceptionnelle, une passion pour l’art et une technologie de pointe. Au cours des prochains mois, nous poursuivrons le cheminement et l’orientation stratégique, y compris l’accélération de la R & D de logiciels à Göteborg, en Suède. Je suis extrêmement fier de participer à ce changement.», a déclaré Paul Bram

Les rumeurs concernant l’achat d’Hasselblad par DJI, n’ont pas été confirmées, mais cette restructuration semble indiquer que l’entreprise réorientera ses efforts vers de nouveaux objectifs, qui, malheureusement, n’ont pas été dévoilés dans ce communiqué de presse.

Source : Hasselblad

jupiter2000hasselblad
Hasselblad, le leader des appareils photo professionnels moyen format, a annoncé aujourd'hui que le PDG Perry Oosting, démissionnera de son poste d'ici la fin du mois. Ayant guidé Hasselblad vers la stabilité, de fortes ventes ainsi que le partenariat avec la compagnie de caméra aérienne DJI, Perry Oosting a...