Westcott présente son nouveau réflecteur Omega 360 15-en-1

wescott_1

Westcott et Jerry Ghionis ont dévoilé le nouveau réflecteur Omega 360. Ce qui fait la différence entre ce réflecteur et le réflecteur Omega original; celui-ci vous permet de photographier à travers l’ouverture qui se trouve au centre, produisant une lumière étonnamment douce dans les yeux de votre sujet sans configuration compliquée.

Mais outre cette caractéristique, vous pouvez également utiliser l’Omega Reflector 360 comme un réflecteur 5-en-1 régulier grâce à un disque réflecteur avec lequel vous couvrez le trou; le transformant en un réflecteur ordinaire.

wescott_31

Le réflecteur Omega 360 de Westcott, est également livré avec un diffuseur 1-stop, ainsi que plusieurs autres diffuseurs interchangeables et de différentes couleurs, notamment un blanc, un noir pour vous aider à obtenir le look que vous voulez et un dernier de couleur argent. Selon le communiqué de presse, l’équipe de Wescott affirme que son réflecteur Omega 360 produit une qualité de lumière semblable à ce que vous auriez avec un anneau lumineux, mais avec l’avantage d’être beaucoup plus portable et facile à stocker.

Le réflecteur Omega 360 est disponible dès maintenant sur le site du fabricant pour 130$ $ (en quantité limitée). Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site internet de Westcott.