Pour les photographes voyageurs : Les oreillettes Clik de Mymanu traduisent instantanément 37 langues

clik_1

Êtes-vous un photographe voyageur ? Si c’est le cas les oreillettes Clik pourraient vous intéresser. En effet, lorsque vous voyagez dans un pays étranger où le dialecte n’est pas familier, il n’y a rien de pire que d’être coincé sans un moyen de communiquer. Vous pouvez toujours gesticuler pour avoir des réponses à vos questions, mais cette technique est assez limitée.

Les oreillettes Clik

L’entreprise Mymanu, basée à Manchester, a conçu les oreillettes Clik, qui sont essentiellement des casques Bluetooth sans fil permettant de reconnaître et de traduire 37 langues différentes en temps réel, y compris le français, l’espagnol et le japonais. Lorsqu’ils sont allumés et couplés à un smartphone, ces écouteurs détectent automatiquement la langue et fournissent une traduction instantanément.

Les oreillettes Clik ne nécessitent pas une connexion internet. Mieux encore, leurs faibles besoins énergétiques leur permettent de durer jusqu’à six heures sur une seule charge. Danny Manu, PDG de cette entreprise nous explique:

Nous sommes incroyablement fiers d’être la première et la seule entreprise au monde à avoir réalisé un appareil pouvant reconnaitre et traduire plusieurs langues via des écouteurs intra-auriculaires. Lorsque nous avons commencé à développer ce produit, notre rêve était de dépasser les barrières linguistiques. Nous espérons que notre technologie sera adoptée par le grand public, ainsi que par des organisations dans le domaine de la santé, en éducation et de nombreux autres secteurs.

Prix et disponibilité

La campagne de financement étant une réussite, les oreillettes traductrices Mymanu Clik seront disponibles en mai 2017 pour environ 179 € / 155 £. Pour plus de détails, ou pour pré-commander ces oreillettes, vous pouvez visiter le site de Mymanu.