Fantasea a dévoilé le caisson étanche FA6500 pour l’appareil A6500 de Sony

fantasea_FA6500_photo_1

Fantasea Line a dévoilé hier sa housse de protection sous-marine FA6500 destinée aux appareils Sony A6500. Ce caisson robuste et élégant est compatible également avec l’A6300. Grâce à son design ergonomique, il offre un accès à toutes les fonctions essentielles de l’appareil photo. Le Fantasea FA6500 permet d’utiliser son appareil photo jusqu’à une profondeur de 60 mètres et offre une double protection O-Ring pour une étanchéité parfaite. Le boîtier est livré avec un détecteur d’humidité, une sangle à main et un capuchon de protection.

Le boîtier FA6500 est idéal pour la photographie extérieure et sous-marine ou lors d’activités exigeant une protection parfaite contre l’eau et la poussière, telles que les sports nautiques, la voile, la navigation de plaisance, le surf, la pêche, la chasse, la randonnée et le camping. Il est également résistant aux chocs et protège l’appareil photo de l’eau, du sable, de la poussière, du givre, des impacts, ainsi que d’autres éléments dommageables et dangereux.

Le Fantasea FA6500 est vendu avec un kit de conversion pour le A6300 au prix de détail suggéré de 1 200 $ et sera disponible en avril 2017. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site de Fantasea ou le site de Sony Dive.