Le Savannah : ONA a dévoilé aujourd’hui son nouveau sac photo destiné aux petits appareils photo

ONA_Savannah_photo_1

ONA vient d’annoncer un tout nouveau sac photo: le Savannah. Ce sac est destiné aux utilisateurs de petits appareils photo comme les « mirrorless ». Il est fait de cuir véritable et l’intérieur est rembourré de mousse souple afin de bien protéger vos appareils et vos optiques. Il est également doté d’une fermeture magnétique et de pochettes zips.

ONA_Savannah_photo_5

Vous pouvez le porté sur l’épaule ou en bandoulière. Cependant, si l’on considère que ce sac est conçu pour de petits appareils photo, si vous l’utiliser avec un reflex et quelques objectifs, le sac Savannah est trop petit. De plus, le fond arrondi ne permet pas de personnaliser facilement ce sac. Ce qui n’est pas vraiment pratique si vous désirez l’adapter à vos besoins. Si vous supprimez les séparations intérieures, vous pouvez l’utiliser comme un sac de transport ordinaire.

ONA_Savannah_photo_10

Comme vous pouvez le voir, ce sac est vraiment petit et ne permet pas de transporter de gros appareils. Mais il peut être utile si vous ne voulez pas vous faire remarquer sur la rue. Le sac Savannah d’ONA sera lancé officiellement mercredi, et sera vendu 219 $.

Laisser un commentaire