Sony offrira un service PRO d’imagerie numérique en Amérique du Nord

Ceux qui croyaient que Sony allait proposer des boîtiers haut de gamme sans un service après-vente correspondant à celui de ses concurrents, notamment Canon, dont le SAV est considéré comme l’un des meilleurs, c’était mal connaître cette entreprise.

En effet, la semaine dernière, lors d’une conférence de presse donnée par Sony, nous avons appris que son service après-vente sera amélioré en Amérique du Nord afin de «satisfaire et finalement dépasser les attentes» des photographes professionnels.

Neil Manowitz, vice-président de Digital Imaging pour Sony Electronics North America, lors de la conférence de presse la semaine dernière durant laquelle il a expliqué la technologie à l’intérieur du Sony a9 et de l’objectif FE 100-400mm f/4.5-5.6 GM, a révélé que des améliorations seront faites à son service PRO.

Ce nouveau service adapté aux exigences des professionnels sera composé d’une équipe d’employés de Sony situés dans toute l’Amérique du Nord pour un soutien sur le terrain, d’un centre d’appels dédié 24/7, des prêts de réparation anticipés avec l’arrivée du lendemain pour minimiser les temps d’indisponibilité auxquels fait face un photographe professionnel, des prêts d’évaluation de produits et deux emplacements à New York et Los Angeles, où les photographes pourront obtenir un service personnalisé. En outre, Sony étendra ses services de soutien PRO au Canada.

Pour plus d’informations sur Sony Imaging PRO Support, vous pouvez visiter le site de Alpha Universe où vous pourrez lire leur FAQ et découvrir tous les détails de ce service.