Les mariages : Comment obtenir différentes bonnes photos lorsque le temps est limité

1

Si vous êtes un photographe de mariage, il se peut que vous ne disposiez pas de suffisamment de temps pour prendre toutes vos photos avant ou après la cérémonie. Cependant, vous pouvez créer un flux de travail qui donnera la chance au couple de nouveaux mariés de poser de différentes façons. À partir de quelques poses de base, vous pouvez prendre plusieurs photos dans un laps de temps de quelques minutes.

Trois trucs de base

C’est la photographe Vanessa Joy d’Adorama TV qui partage avec nous quelques conseils pour prendre rapidité de jolies photos même lorsque le temps n’est pas de votre côté.

1. La pose typique

3

Vous pouvez commencer par cette pose «typique» lorsque le couple se serre les uns aux autres et la mariée place son bras sur l’épaule du marié. Vanessa souligne qu’elle ne les aime pas trop, mais que les couples peuvent la demander.

2. Photographier les détails

5

Lorsque la « pose typique » est terminée, vous pouvez passer aux photos de détails. Demandez au couple de rester ensemble et d’interagir les uns avec les autres, parler, plaisanter et rier. De cette façon, vous pourrez circuler autour d’eux et capturer leurs sourires et les détails des cheveux, de la robe, des anneaux, du costume et ainsi de suite.

3. La photo individuelle

7

Pour terminer, si vous voulez prendre des photos des nouveaux mariés, faites en sorte que les couples se séparent pendant quelques minutes. À partir de là, faites quelques photos en vous déplaçant un peu.

Ces conseils ne sont que quelques pistes afin de produire de bonnes photos rapidement. Vous pouvez créer votre propre flux de travail, et, espérons-le, il vous sauvera du temps lorsque celui-ci sera limité.

[via]

Laisser un commentaire