ACDsee Ultimate 10 : Une alternative à Lightroom et Photoshop

maxresdefault-001

Depuis un certain nombre d’années, les photographes ont recherché quelque chose d’un peu plus puissant que Lightroom, mais pas aussi compliqué que Photoshop: et l’une des options sur le marché est ACDSee Ultimate 10. Ce logiciel est conçu pour les photographes qui désirent un peu plus de puissance et de polyvalence, mais avoir à s’abonner à la Creative Suite. Avec un seul logiciel, vous obtenez toutes les fonctionnalités de Lightroom, Bridge et Photoshop.

De puissantes fonctionnalités

Ce logiciel est en quelque sorte un « tout-en-un ». Il offre la retouche multicalque et de gestion des ressources numériques, ainsi que l’édition de fichiers RAW en multicouches. ACDSee Ultimate 10, est destiné aux photographes ayant été déçu par CC d’Adobe. Grâce à ce logiciel il n’est plus nécessaire d’acquérir et d’exécuter plusieurs applications pour répondre à tous les besoins des photographes.

Avec ses calques de réglage tirant parti de l’accélération matérielle, sa prise en charge de plusieurs formats RAW, ses centaines de filtres et de réglages et ses outils d’accélération du travail perfectionnés au fil des décennies, ACDSee Ultimate 10 permet de créer facilement des photographies de qualité professionnelle, des publicités originales, des graphismes innovants et de magnifiques images artistiques. Ses fonctionnalités se déclinent comme suit:

  • Mode Développer
  • Gestion des ressources numériques
  • Retouche non destructive avec calques de réglage
  • Automatisation facilitée
  • Compatible avec des centaines de formats RAW
  • Correction des distorsions optiques
  • Robustesse et rapidité
  • Correction d’exposition avancée
  • Précision du contrôle des couleurs
  • Prise en charge d’un second moniteur
  • Et plusieurs autres fonctionnalités

ACDSee-Ultimate-10.0-Build-838-x64-Latest-Version-Download

ACDsee Ultimate 10 offre une alternative crédible aux autres logiciels de post-traitement tout en coûtant beaucoup moins cher. Mais le plus intéressant c’est qu’il fonctionne sur des ordinateurs ayant peu de ressources systèmes. Si je mentionne ce logiciel c’est parce que j’ai cessé d’utiliser Lightroom depuis un bon moment. Maintenant j’utilise Capture One Pro, mais ce logiciel est relativement complexe à maîtriser et il est destiné à des photographes avancés; alors que ACDsee Ultimate est un logiciel facile à utiliser tout en offrant une multitude de fonctionnalités que l’on retrouve dans Lightroom etPhotoshop.

Une version d’essai gratuite est offerte. Vous pouvez la télécharger en cliquant ici. ACDsee Ultimate 10 est vendu 85 € pour une licence à vie. Les gens intéressés à découvrir ce logiciel peuvent cliquer ici. En terminant, il est bon de rappeler que ce logiciel fonctionne avec le système d’exploitation Windows et non Mac OS.

8 commentaires

  1. Bonjour,
    Après l’installation d’Ultimate 10 (version web ET .exe) j’ai un message d’erreur me précisant que le fichier « api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll » n’a pu être trouvé ! Après recherche sur le disque, je le trouve 7 fois dans des répertoires différents !!! J’en est copié un dans le répertoire d’Ultimate 10 et j’ai maintenant un message « L’application n’a pas réussi à démarrer correctement … » !!!
    Une idée ?

Laisser un commentaire