Gagnez 15 000$ en prix grâce à un concours organisé par SkyPixel

1455437737-1024x576

Bien que les drones ne soient pas populaires auprés des photographes, ils sont souvent utilisé par les vidéographes. Ces derniers pourraient gagner un lot de 15 000 $ dans le cadre du concours organisé par Skypixel. Ce concours débute vendredi et se poursuit jusqu’au 2 août 2017. Les participants à ce concours, en collaboration avec DJI, doivent réaliser des vidéos aériennes entre 30 secondes et cinq minutes dans trois catégories:

  • la nature
  • la ville
  • les sports

Le grand gagnant pourrait recevoir plusieurs prix, dont un drone DJI Inspire 2 Premium, un Nikon D750 un l’objectif 24-70mm VR f2.8, une montre HR Suunto Spartan Ultra Copper Special Edition, un disque dur LaCie d2 Thunderbolt 3 Hard Drive, des lunettes de soleil Oakley Latch Prism et un voyage en Australie.

Les gagnants des autres catégories seront annoncés le 31 août, les meilleures vidéos étant choisis parmi un panel de juges, dont Phil Pastuhov, directeur de la photographie pour la trilogie « The Lord of The Rings », et Ryan Hosking, directeur de la photographie pour le film « The Revenant » et « American Sniper ». Pour télécharger votre vidéo ou pour plus de détails sur ce concours, vous pouvez visiter le site internet de SkyPixel.