Manfrotto Pro Light Bumblebee : Une nouvelle gamme de sacs photo dotée d’un système de harnais respirant

Manfrotto_1

Manfrotto prétend que ces nouveaux sacs photo vous permettront de transporter votre équipement photographique plus confortablement. Manfrotto, une entreprise avec une longue expérience dans l’industrie des accessoires pour les photographes, a annoncé une nouvelle famille de sacs photo: Le Pro Light Bumblebee. Cette nouvelle ligne de sacs, comme l’explique Manfrotto, « est conçue pour répondre aux besoins des photographes et des vidéastes qui doivent porter leur équipement à l’extérieur dans des conditions moins idéales, y compris la chaleur extrême, le froid et l’humidité ».

Un harnais « respirant »

Ce qui distingue les sacs Bumblebee de la concurrence est un système de harnais « respirant » unique à Manfrotto. L’entreprise a déclaré que cela réduisait la fatigue associée au transport de matériel de photographie lourd sur de longues distances. De plus, ces sacs ont été conçus pour « répartir » le stress sur les épaules, le cou et le dos de l’utilisateur, ce qui augmenterait le confort du porteur au fil du temps.

De plus, grâce à son design unique, l’accès au compartiment principal peut être segmenté par quatre fermetures à glissière, permettant aux utilisateurs de diviser ce compartiment principal en plusieurs petites parties sans avoir à ouvrir tout le sac si cela s’avère nécessaire.

De plus, les sacs de la gamme Bumblebee sont équipés de velcro silencieux conçu pour faciliter l’accès aux sacs lors de la prise de vue dans des situations où le bruit est un problème. Par exemple lors de la photographie d’un mariage, une représentation théâtrale, ou l’observation de la faune.

Cinq versions

En tout, il existe cinq versions dans la famille Pro Light Bumblebee: trois variantes de sac à dos et deux variantes de sac messenger. Le coût pour ces sacs va de 240 à 279 € pour les sacs à dos Pro Light Bumblebee, et 130 à 150 € pour les sacs messenger. Ces sacs sont disponibles chez les détaillants autorisés aussi bien qu’en ligne depuis le site internet de Manfrotto.

Laisser un commentaire